Product was successfully added to your shopping cart.

Additif Bardahl dispersant d'eau essence et diesel - bidon de 300ml

Additif dispersant d'eau essence et diesel Bardahl. Evite le grippage et la corrosion. Lubrifie la pompe et les injecteurs. Elimie l'eau dans le circuit.

Référence : 38A1082

Choisissez le bon produit avec de vrais experts

04 67 20 22 28
(Lundi au Vendredi : 9h-13h/14h-18h, Samedi : 9h-13h/14h-17h30)

info@bpsracing.com (sous 48 heures)


Un produit BARDAHL

BARDAHL
Prix de Vente
Votre prix BPS
15,95 €
Configuration Produit

Plus que 5 en stock

-+

Plus d'informations

Informations complémentaires

Nom Additif Bardahl dispersant d'eau essence et diesel - bidon de 300ml
Réf. 38A1082 X
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Florian D. publié le 04/12/2021 suite à une commande du 09/11/2021

1/5

L'étoile est uniquement liée à la livraison. Pour le reste c'est 0. Additif pour le carburant reçu en Novembre 2021, périmé depuis 2014.. soit disant sans soucis malgré la date. J'ai tout de même demandé le renvoi d'un produit conforme suite à l'avis de la marque Bardahl.mais apparemment c'est compliqué pour eux de répondre a la demande de changement de produit. Il me paraît normal de réclamer un produit dans sa validité d'utilisation. Triste mentalité dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0