Lame Adro pour Pare-Choc Avant Origine pour BMW G87 M2
Lame de Pare-Choc Avant Adro pour BMW- Pour BMW M2 G87
- Compatible avec le pare-choc d'origine
- Matière : fibre de carbone préimprégnée
- Améliore le look et l'aérodynamisme
- Montage "plug & play" sur la carrosserie d'origine
- Finition exceptionnelle et ajustement irréprochable
- Nécessaire de montage inclus
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Jeudi : 9h-12h30 et 13h30-18h et le Vendredi : 9h-12h et 14h-18h).
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Livraison gratuite en France à partir de 50 € (voir conditions ici)
Spécifications de la Lame de Pare-Choc Avant Adro pour BMW G87 M2
La lame avant en fibre de carbone Adro sublime votre véhicule avec un look audacieux inspiré de la compétition, tout en améliorant l'appui aérodynamique. Entièrement fabriquée à la main en fibre de carbone préimprégnée, elle est conçue pour supporter aussi bien les exigences de la piste que les contraintes de la conduite quotidienne.
Développée spécifiquement pour les BMW M2 G87 cette lame offre un ajustement identique à celui d'origine (OEM) tout en affichant une allure nettement plus agressive. Elle s'intègre parfaitement aux options carbone d'usine de BMW, ainsi qu'aux autres pièces Adro comme les bas de caisse et le diffuseur arrière.
Qu'elle soit installée seule ou en tant qu'élément d'un kit carrosserie complet, cette lame avant apporte la touche finale parfaite.
| Marque du Véhicule | BMW |
|---|---|
| Modèle du Véhicule | BMW M2 G87 |
| Version du Véhicule | |
| Code(s) Châssis / Type | |
| Fabricant | Adro |
| Type de Pièce (Carrosserie) | Lame |
| Filetage & Diamètre |





