Injecteurs Deatschwerks 920 cc/min pour Mercury Cougar XR-7 3.8L Compresseur (89-90)
Injecteurs Deatschwerks- Montage en lieu et place de l'origine
- Pour Mercury Cougar XR-7 3.8L Compresseur (89-90)
- Débit : 920 cc/min
- Qualité et fiabilité exceptionnelles
- Nombre d'injecteurs dans ce lot : 6
- Référence : 18U-01-0088-6
- Fabriqués en Allemagne et aux Etats-Unis
- Compatibilité E85
- Garantie 3 ans
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications des Injecteurs Deatschwerks
Au travers d'une gamme de 270cc à plus de 2000cc fabriquée en Allemagne et aux Etats-Unis, les injecteurs Deatschwerks sont la référence actuelle du marché en terme d'injecteurs "plug & play". Entièrement adaptés à un montage en lieu et place de l'origine, ils disposent d'une qualité de pulvérisation exceptionnelle et bénéficient d'une garantie de 3 ans. Ils sont compatibles avec l'essence sans plomb et les carburants à base d'alcool, notamment le Super Ethanol E85.
Chaque lot d'injecteurs est équilibré afin d'offrir un débit uniforme entre tous les injecteurs. L'ensemble des données techniques nécessaires à la cartographie et à la calibration est spécifique à chaque lot d'injecteur fabriqué : un rapport complet et personnalisé est livré avec chaque commande, détaillant avec précision le débit suivant la pression, le temps de latence selon le voltage, l'impédance, etc. Vous pouvez consulter un exemple de rapport ici.
Montage "plug & play" en lieu et place des injecteurs d'origine, sans modification.
Marque du Véhicule | Mercury |
---|---|
Modèle du Véhicule | Mercury Cougar |
Débit d'Injecteurs (cc/min) | 920 |
Depuis 2004, l'entreprise américaine Deatschwerks s'est illustrée dans le domaine du fueling. Spécialisée dans les injecteurs, les pompes à essence et accessoires (filtres, régulateurs de pression, durites, raccords, rampes d'injection, réservoirs tampon...), Deatschwerks conçoit et fabrique l'ensemble de ses produits de qualité au sein de son usine dans l'Oklahoma.