Capot Carbone Adro pour Toyota GR Supra
Capot Adro pour Toyota- Pour Toyota GR Supra (2020+)
- Matière : fibre de carbone préimprégnée
- Gain de poids par rapport à l'origine
- Améliore le refroidissement du compartiment moteur
- Structure centrale renforcée en carbone-kevlar
- Améliore le look et l'aérodynamisme
- Montage "plug & play" sur la carrosserie d'origine
- Finition exceptionnelle et ajustement irréprochable
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Jeudi : 9h-12h30 et 13h30-18h et le Vendredi : 9h-12h et 14h-18h).
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Livraison gratuite en France à partir de 50 € (voir conditions ici)
Spécifications du Capot Carbone Adro pour Toyota GR Supra
Améliorez à la fois les performances et le style de votre Supra A90 avec le capot en fibre de carbone Adro, une pièce innovante conçue pour allier efficacité et esthétique.
Réalisé en fibre de carbone préimprégnée de haute qualité et renforcé par une structure interne en Kevlar, ce capot offre un excellent compromis entre légèreté, rigidité et durabilité. Ses ouvertures d’aération, soigneusement positionnées, optimisent le flux d’air et favorisent un refroidissement efficace du compartiment moteur, aussi bien sur route que lors d’une utilisation intensive sur circuit.
Son design se distingue notamment par la suppression du bossage d’origine, apportant une silhouette plus basse et plus large, pour un rendu visuel plus agressif et moderne. Cette ligne épurée s’intègre parfaitement avec le kit complet Adro.
De plus, son installation est simple et ne nécessite aucune modification ni renfort supplémentaire. Il est compatible avec la totalité des finitions de la GR Supra.
| Marque du Véhicule | Toyota |
|---|---|
| Modèle du Véhicule | Toyota Supra MK5 (A90) |
| Version du Véhicule | |
| Code(s) Châssis / Type | |
| Fabricant | Adro |
| Type de Pièce (Carrosserie) | Capot |
| Filetage & Diamètre |






